Guichet des entreprises
  • Accueil
  • Actualités du monde
  • L’entreprise en question

«  Nous devons fermer  » – La Floride signale plus de 10000 cas de coronavirus pour le cinquième jour

  • By Guichet_entreprises
  • Juil-20-2020
  • Actualités du monde
  • 0 Comments.

La Floride a signalé 12523 nouveaux cas de coronavirus samedi, marquant le cinquième jour consécutif où l’État du point chaud a signalé plus de 10000 cas, selon le département de la santé de l’État.

L’État a signalé plus de 11865 cas de coronavirus en moyenne au cours des sept derniers jours, en hausse de 28,85% par rapport à il y a une semaine, selon une analyse CNBC des données compilées par l’Université Johns Hopkins. Le ministère de la Santé de la Floride affirme que le virus a infecté plus de 350 047 personnes dans l’État et tué au moins 4 982 personnes.

L’Etat a signalé plus de 10 000 nouveaux cas par jour depuis mardi. Sur les dix derniers jours, la Floride a signalé plus de 10000 nouveaux cas par jour neuf de ces jours, selon le département de la santé de l’État. Il a signalé un pic record de 15 244 nouveaux cas le 11 juillet.

Les hospitalisations ont également augmenté ces dernières semaines. Dimanche, 49 hôpitaux ne disposaient plus d’unités de soins intensifs pour adultes, selon Agency for Health Care Administration de Floride.

« Les résidents ici sont terrifiés et je suis terrifié, pour la première fois de ma carrière parce qu’il y a un manque de leadership », a déclaré la députée de Floride Donna Shalala, une démocrate dont le district se trouve dans le comté de Miami-Dade sur ABC « This Week ».  » « C’est terrible. Nous avons une propagation communautaire, ce qui signifie que le virus est hors de contrôle. »

Le manque de leadership à la fois fédéral et étatique de la part du gouverneur Ron DeSantis, un républicain, a entravé la capacité des autorités locales à maîtriser le virus, a déclaré Shalala. Elle a ajouté que l’État n’avait pas fermé ses portes assez longtemps pour «affamer le virus» et que le gouverneur avait refusé d’émettre une commande de masque à l’échelle de l’État.

« Dans mon district, ce sont les minorités à faible revenu: les Hispaniques et les Afro-Américains », a-t-elle dit, « qui sont obligés de retourner au travail pour des raisons économiques et parce que leurs employeurs ont exigé qu’ils retournent au travail ».

Elle a ajouté que les habitants de son district vivent dans des ménages multigénérationnels, de sorte que ceux qui sont infectés le transmettent souvent aux membres plus âgés de leur famille.

Au cours des sept derniers jours, l’âge médian des personnes nouvellement infectées en Floride était supérieur à 40 ans, selon le département de la santé de l’État. Cela marque une augmentation constante depuis la mi-juin, lorsque le gouverneur Ron DeSantis a noté que l’âge médian des personnes testées positives était passé de 65,5 ans en mars à 37 ans en juin, atteignant un minimum de 33 ans le 24 juin.

DeSantis a souligné la baisse de l’âge des patients comme preuve que l’État protège efficacement ses résidents les plus vulnérables. Les jeunes sont moins susceptibles de devenir gravement malades et de mourir de Covid-19, selon les données des Centers for Disease Control and Prevention. Mais comme de plus en plus de jeunes ont contracté le virus, ils semblent l’avoir transmis à une population plus âgée et plus vulnérable.

«Il y a plus de tests maintenant qu’il n’y en avait alors, ce qui peut expliquer une partie de cela, mais je pense que nous constatons une véritable augmentation des cas chez les personnes âgées, ce qui est logique étant donné la forte augmentation globale des cas», Cindy Prins, un épidémiologiste à l’Université de Floride, a déclaré à CNBC la semaine dernière.

Shalala a ajouté que les hospitalisations de Covid-19 étaient en augmentation constante, en particulier dans son district du sud de la Floride. Elle a déclaré que certains hôpitaux sont débordés et que les patients devraient se soucier de recevoir des soins de qualité dans l’environnement actuel s’ils tombent malades et doivent être hospitalisés.

Le sénateur républicain Marco Rubio a déclaré plus tôt cette semaine que les pénuries de remdesivir, le seul médicament actuellement autorisé aux États-Unis pour traiter Covid-19, signalées dans les hôpitaux de Floride sont dues à une « mauvaise déconnexion » avec l’administration Trump au sujet des besoins de son État. Le ministère de la Santé et des Services sociaux a signé un accord avec le fabricant de médicaments Gilead pour garantir l’approvisionnement disponible du médicament, mais au milieu de la récente augmentation des cas, les hôpitaux ont du mal à répondre à la demande.

« Nous devons fermer en Floride », a déclaré Shalala. « Notre économie ne reviendra pas tant que nous n’aurons pas rencontré ce virus à sa tête et l’avoir abattu. »

Comments

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

← Previous Post Next Post →

Articles récents

  • Les actions de GameStop bondissent à nouveau, mais les vendeurs à découvert ne reculent pas
  • Biden ordonne l’interdiction de voyager à la plupart des citoyens non américains d’Afrique du Sud, étend les restrictions à l’Europe et au Royaume-Uni
  • Le choix général du chirurgien de Biden dit que les courses américaines doivent s’adapter aux nouvelles souches de Covid
  • Le CDC modifie les directives du vaccin Covid en OK en mélangeant les injections de Pfizer et Moderna
  • Les résultats de Morgan Stanley (MS) au quatrième trimestre 2020 dépassent les estimations

Catégories

  • Actualités des entreprises
  • Actualités du monde
  • Conseils aux entreprises
  • L'entreprise en question
  • Non classé
Liens utiles
  • Mentions légales
Partenaires
  • Comptable à Toulouse
Rechercher sur le site

Powered by WordPress  |  Business Directory by InkThemes.